Il s’agissait de signer la convention EOGN/MEUPHINE pour la collecte des bouchons. Deux belles surprises pour Meuphine : – remise d’un chèque de la part du lieutenant Simon qui a fait don de sa récompense suite à sa victoire au concours d’éthique du Rotary Club.- remise d’un chèque de la part des officiers issus du rang de la promotion de la Légion d’honneur suite à une tombola et diverses activités. Une émotion très forte ressentie par Meuphine. On a fait des photos et ensuite un petit rafraichissement pour célébrer ce beau partenariat et faire plus ample connaissance. Un énorme MERCI à tous les officiers qui ont participé à la tombola et aux activités (sportives notamment) de la part de nos jeunes en situation de handicap. Nous allons pouvoir mettre en place nos projets (si COVID le permet).